close

Formation VTC

GAMMA CONSULTING

Formation VTC

Le métier de chauffeur VTC consiste à conduire des personnes dans un véhicule haut de gamme dans le cadre de leurs déplacements et ce, contre rémunération. La réservation du véhicule est obligatoire et le montant de la course connu à l’avance par le client : c’est ce qui distingue, entres autres, un conducteur VTC d’un chauffeur de taxi. Des qualités nécessaires à l’exercice de cette profession sont également requises pour mener à bien l’activité de chauffeur privé : une bonne présentation, une grande discrétion et la maîtrise de différentes langues étrangères.

Intitulé de la formation : Préparation à l’examen d’accès à la profession de conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC)

Objectifs : Cette formation permet de se préparer à l’examen VTC composé d’épreuves théoriques VTC (ou d’admissibilité) et d’une épreuve d’admission portant sur la pratique VTC.

Les points forts de la formation : Cette formation sur une durée allant d’une à trois semaines vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté afin d’obtenir votre carte professionnelle de chauffeur VTC avec une méthode et un contenu pertinent.

Type de parcours : Collectif

En Présentiel et/ou à distance selon votre rythme avec une plateforme pour le e-learning.

Examens VTC ou Taxi, comment ça marche?

Demande de devis

Vous pouvez vous inscrire ou vérifier votre éligibilité en remplissant le formulaire ci-dessous :

 

    Ouvrir le chat
    💬 Besoin d'aide ?
    Bonjour 👋🏼
    Comment pouvons-nous vous aider ?